La Cheneaudière fête les 60 ans de Relais & Châteaux

Du 1er au 31 août 2014, La Cheneaudière fête les 60 ans de Relais & Châteaux avec un menu spécial à découvrir au déjeuner et au dîner.

Cet événement est également l’occasion de proposer une balade à travers les plats qui ont fait la réputation de l’établissement qui fête cette année ses 40 ans.

Roger Bouhassoun, chef du restaurant avec Daniel Stein, vous proposera ainsi parmi les classiques de la maison, le fameux homard entier en fricassée accompagné de tagliatelles fraîches d’Alsace et d’une sauce homardine.

Il mettra également à l’honneur le fait maison avec par exemple en entrée la trilogie des foies gras fabriqués sur place.

Ce menu sera enfin une délicieuse occasion de (re)-découvrir certains produits de la région comme les mirabelles d’Alsace ici en eau de vie et sublimées par le réputé Soufflé chaud.

 

relaischateaux60

Voici le menu « 60 ans Relais & Châteaux » :

 

L’attention du Chef

*****

La trilogie des foies gras : Foie gras d’oie en terrine selon la recette traditionnelle, foie gras de canard en marbrure aux épices de pain d’épices et découverte de foie gras selon la recette du moment.

*****

Homard entier en fricassée, tagliatelles fraîches de la boulangerie Brunstein, sauce homardine crémeuse

*****

L’attention du pâtissier

*****

Soufflé chaud à l’eau de vie de mirabelles d’Alsace crème glacée à la mirabelle

Valable pour le déjeuner ou le dîner – du 1er au 31 août 2014
106 euros par personne – Boissons non incluses

Réservez votre table au 03.88.97.61.64
info@cheneaudiere.com
www.cheneaudiere.com