La Cheneaudière & Spa entre dans le club fermé des hôtels 5 étoiles

dans News

La Cheneaudière & Spa, Relais & Châteaux en Alsace, est ravie d’annoncer l’obtention de sa 5ème étoile, la plus haute classification des hôtels de tourisme en France…



PLAQUE5

 

Prononcée au nom de l’Etat, cette distinction est validée par Atout France, agence de développement touristique du territoire français.
C’est une belle reconnaissance pour Nicolas Decker et Mireille François, les propriétaires dirigeants, Jean-René Grau, le directeur, ainsi que les équipes qui ont à cœur de proposer à leurs hôtes des séjours d’exception dans une ambiance familiale.
Cette distinction officielle sélectionne et fédère sous un même symbole les démarches qualité engagées par les hôteliers pour satisfaire les clients.
C’est une marque de confiance pour ces derniers et de reconnaissance pour les établissements.

«Obtenir cette 5ème étoile nous ravit et récompense l’investissement de nos équipes. C’est le résultat de plusieurs années de rénovations et de nos différents efforts vers l’excellence. Obtenir cette distinction faisait partie de nos objectifs et nous sommes donc très honorés de la recevoir » indique Nicolas Decker.

 

Miss Alsace Delphine Wespiser à La Cheneaudière

Miss France Delphine Wespiser avec Nicolas Decker, propriétaire-dirigeant et Jean-René Grau, directeur.

 

Pour recevoir cette distinction, l’établissement a dû suivre avec succès un cahier des charges très strict de 246 critères. La visite d’un client mystère a quant à elle complété le processus d’évaluation.
Leurs prestations sont soumises ensuite à un contrôle tous les 5 ans afin de permettre aux professionnels d’améliorer de façon continue leurs prestations pour toujours mieux satisfaire les clients.

 

Cette 5ème étoile reconnaît la qualité des différentes offres de l’établissement qui vient de terminer une longue série de travaux, agrandissement et embellissement :
– Ses 38 chambres, junior-suites ou suites ouvertes sur la nature.
– Sa table renommée et son chef Roger Bouhassoun qui met à l’honneur les produits locaux et le « fait maison ».
– Son superbe « Nature-spa » de 2 500 m2 ouvert depuis le 1er mai 2014 qui a reçu le Trophée International du Meilleur Spa Relais & Châteaux 2016.
– L’hospitalité chaleureuse de son personnel ainsi qu’un service irréprochable.
– Son site préservé et enchanteur, à la fois tout près de sites touristiques incontournables et idéalement situé « au cœur de l’Europe ».

 

La Cheneaudière 5 étoiles en Alsace