La Cheneaudière désignée « Hôtel de l’Année » 2015 par Gilles Pudlowski

dans News

Lundi 17 novembre 2014, grand événement pour la région avec le levé de rideau sur le nouveau Palmarès de Gilles Pudlowski du PUDLO ALSACE 2015. Toute la profession est venue des quatre coins de l’Alsace pour découvrir la présentation des lauréats millésimés 2015.
C’est à la Brasserie les Haras à Strasbourg chez Marc Haeberlin que s’est déroulée la cérémonie à laquelle plus de 400 personnes s’étaient rendues.

Gilles Pudlowski décerne les prix en fonction de ses émotions gastronomiques.

Cette année, La Cheneaudière a eu l’honneur d’être désignée  « HOTEL DE L’ANNÉE » 2015.

Gilles Pudlowski a ainsi mis à l’honneur les différents atouts de La Cheneaudière, son établissement « coup de cœur » :
le spa de 2000 m2 avec trois piscines et quatre saunas, l’ascenseur végétal, le petit-déjeuner, les sentiers balisés alentours, les espaces chaleureux, le bar et le salon pour la conversation, l’accueil de ses propriétaires Mireille François et Nicolas Decker, le service complice, fervent et motivé, les 38 chambres, junior suites et suites….
Selon lui également « l’esprit Cheneaudière se traduit par une carte gourmande qui met le naturel et le bio en vedette ». La table de cette maison familiale propose en effet une cuisine ancrée dans la tradition, fine et inventive, privilégiant les produits de qualité et de proximité. « Fruits, légumes bios, herbes des chemins, poissons des rivières, viandes soignées : tout cela se retrouve dans les assiettes du chef Roger Bouhassoun » explique-t-il.

Mireille François, présidente de La Cheneaudière et Jean-René Grau, directeur, très émus lors de la remise du trophée de l'"Hôtel de l'année" par Gilles Pudlowski

Mireille François, présidente de La Cheneaudière et Jean-René Grau, directeur de l’hôtel, très émus lors de la remise du trophée de l' »Hôtel de l’Année » 2015 par Gilles Pudlowski


« C’est un immense bonheur et surtout une récompense collective. Je suis fier de mes équipes qui font l’âme de notre maison et chouchoutent nos clients. Au-delà des équipements neufs de ces dernières années, comme le Nature Spa ouvert en mai, c’est cet accueil et cette gentillesse qui touchent sincèrement nos clients au quotidien. Le luxe avec simplicité : voilà la douce alchimie que nous cultivons.»
explique Nicolas Decker, le propriétaire dirigeant de l’établissement.