3 nouvelles suites spacieuses et une villa d’exception pour le bonheur des couples, des familles ou des « tribus »

dans News

Continuer à surprendre et enchanter la clientèle, même et surtout en période tourmentée, c’est l’ambition de Nicolas Decker, propriétaire-dirigeant de la Cheneaudière, et Jean-René Grau, directeur général.

 

Après avoir ouvert une nouvelle salle de séminaires très innovante en début d’année, voici que s’annonce un nouveau chantier pour l’automne : la reconfiguration de la maison d’habitation des fondateurs de la Cheneaudière, Arlette et Marcel François.

 

Dans cette villa vont « naître » 3 nouvelles suites en clin d’œil à la famille, pour accueillir des familles :

– au rez-de-chaussée, on trouvera la suite Marcel (52 m2) et la suite Arlette : 62 m2 + terrasse de 45 m2

– à l’étage, la suite Mireille (Mireille est la fille d’Arlette + Marcel et la maman de Nicolas Decker) : 76 m2

 

Suite Arlette         

 

L’espace sera un premier luxe pour ces suites communicantes que l’on pourra louer séparément ou bien ensemble.

Il sera également possible de les conjuguer avec la suite Baptiste* (ancienne junior suite Les Eglantines) et la suite Lucie* (ancienne top-suite Les Mélèzes).
L’ensemble des 5 suites constitue alors une GRANDE VILLA réunissant toute une famille ou des amis et pourra accueillir jusqu’à 15 personnes (adultes et enfants).

* Baptiste et Lucie sont les prénoms des enfants de Marie et Nicolas Decker 

 

 

C’est à la fidèle partenaire de La Cheneaudière, l’architecte d’intérieur Sarah Marc (Projart – Sélestat), que le décor de ces nouveaux espaces a été confié.

 

Il s’agit de garder l’âme de cette maison familiale tout en la modernisant, de combiner décor naturel et contemporain, avec l’idée d’amener toujours plus la nature à l’intérieur.

Sarah garde les boiseries existantes en y mêlant des matériaux nobles, comme le cuir et le bois.

Elle conjugue modernité et rétro entre papiers peints imitation croco ou velours côtelé et cheminées électriques ainsi que domotique très poussée.
Un décor hétéroclite tendant sur l’Art Déco et un travail de la lumière pour des séjours apaisants.

               

 

Les salles de bain sont des pièces maîtresses à la Cheneaudière. Un procédé innovant permet au papier peint de remplacer le carrelage pour créer des panoramiques de nature.  La salle de bain de la suite Mireille est dotée d’une très agréable baignoire ronde alors que celle de la suite Marcel a un côté rétro avec ses carrelages noir et blanc.  Cette dernière est dotée de grandes verrières qui donnent sur la nature.

    

 

La suite Arlette, avec sa superbe terrasse et son bain à remous extérieur, sera sans nul doute pour les clients aussi emblématique que l’actuelle top suite Les Cimes.

        

 

Chaque suite dispose de son entrée et de son indépendance.  Les couchages enfants redeviendront de simples banquettes quand les lieux seront occupés par des couples.

Ces nouvelles suites seront ainsi le cocon idéal pour vivre des instants magiques en amoureux ou bien en famille ou en tribu, avec les enfants…

 

Ouverture des nouvelles suites (ou de la villa complète) en janvier 2021.

Réservation possible à partir de courant octobre 2020.

—————————

—————————

Tous les dessins SUITE ARLETTE : 

                                

 

 

Tous les dessins SUITE MARCEL :

         

 

 

Tous les dessins SUITE MIREILLE :